Messages : 88 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 34 Localisation : pas loin de toi
Sujet: on remu le couteau dans la plaie Ven 25 Juin - 10:10
hey ce msg s'adresse a une personne d'ailleurs elle ce reconnaitra. Voila j'avais demandé un moment de farme une paire de dj, sous le coups de l'émotion a mon avis cette personne m'avais dit oui mais pour ce qui s'agis de les faire c'est bien plus dur ). PS: il ne faut compter que sur soit même pour être sur que ce que vous demandez soit fait . BSX
Divine Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 33 Localisation : ici et ailleurs
Sujet: Re: on remu le couteau dans la plaie Ven 25 Juin - 12:47
Ouais remu bien le couteau dans la plaie
Quand j'aurais une guilde solide. Quand les teams seront former. Quand je serais en vrai vacance, car la j'ai pas le temps.
Et okai.
PS : je savais pas encore que j'allez reprendre guilde quand je t'es dit oui.
Ftilil
Messages : 88 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 34 Localisation : pas loin de toi
Sujet: Re: on remu le couteau dans la plaie Ven 25 Juin - 12:57
oui bien pour sa que je dit qu'il ne faut compté que sur soit .... Moi non plus je ne savais pas mais j'ai pas dit non donc je fait quand mm les dj que javais dit que tu sois la ou pas peut m'importe le pb reste le méme
Ftilil
Sujet: Re: on remu le couteau dans la plaie Ven 25 Juin - 15:18
Puis toute manière quoi que je dise tu as forcément raison donc autend ne plus rien dire .
Divine Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 33 Localisation : ici et ailleurs
Sujet: Re: on remu le couteau dans la plaie Ven 25 Juin - 19:23
Ben je dis pas que j'ai raison, mais j'aurais pas du dire sa c'est sur mais je penser pas reprendre la guilde aussi
Ftilil
Sujet: Re: on remu le couteau dans la plaie Ven 25 Juin - 19:29
la c'est le moment ou il faut verser une larme je pense
Divine Admin
Sujet: Re: on remu le couteau dans la plaie Ven 25 Juin - 19:31
Paye ton foutage de geule.
PS : PROFITE !!
Ftilil
Sujet: Re: on remu le couteau dans la plaie Ven 25 Juin - 19:39
ba wé écoute je ne retourne que ce que tu ma fait subir stou. la sourie ce rebelle enfait aller jespère la guilde va bien étre solide hein
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on remu le couteau dans la plaie
on remu le couteau dans la plaie
Page 1 sur 1