Un petit sujet sur la musique car c'est un grande passion pour moi et il n'y en pas de créer, et comme sa je pourrais partager mes coups de coeurs du moment, rassurer vous il n'y auras pas sexion d'assault.
Sinon comme type de musique j'écoute de l'électro/électro pop/hip hop/trip hop/trip hop électro/rock/rock old school surtout mais j'aime tout en général classique rap (sauf le rap français à part NTM qui déchire tout!!!).
Quelques vidéos sympa :
angus and julia stone / big jet plane. une chanson qui passe pas mal a la radio en ce moment que j'aime bien et d'ailleur le groupe est super à découvrir.
Hocus pocus/ beautiful losers groupe de hip hop super instrumentalisé, ya pas deux groupes comme celui ci il déchire!!!
yas : get it right / électro arabe produit par Mirwais un dj super connu!!
coup de coeur aussi lyre le temps, un groupe super et un clip énorme!! :
Et pour finir un live de mon groupe préféré qui date de cette année au festival de l'ile de wight en angleterre un des plus grands festival d'europe!! :
The strokes / reptilia :
Voilà si vous avez des trucs a faire partager ;p
Rikii
Sujet: Re: Musique(s) Mer 21 Juil - 16:03
une chanson tout simplement énorme!!!
pepe
Messages : 17 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 31 Localisation : derriere toi
Sujet: Re: Musique(s) Mer 21 Juil - 16:03
<3
Yopyyopy Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 113 Localisation : un peu par tout
Sujet: Re: Musique(s) Mer 21 Juil - 19:01
Miam enfin quelqu'un qui écoute ske jécoute efin quelqu'un qui aime NTM
Moi j'écoute en génerale tous se qui du vieux rap pas du comercial du vieux rap du style di 2pac du Dr dre sauf eminem car lui c'est pour le meilleur rappeur du monde voisi une petite démo de se que jécoute
Rikii
Sujet: Re: Musique(s) Sam 24 Juil - 13:34
Tellement énorme!!! maté le peuple et l'ambiance!!
Blur live hyde park 2009. Petite anecdote pour ceux qui ne s'auraient pas le chanteur de Blur est le chanteur de Gorillaz ;p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique(s)
Musique(s)
Page 1 sur 1