Jadis, il y as plusieurs lunes de sa, une jeune écaflipette découvra le monde des 11 ( ok il y as donc bcp plus que quelques lunes ), Avide d'aventure elle ce mis en quêtes de ce faire de nouveaux amis et surtout de créer un stuff assez original.
Elle rencontra par la suite un belle osa prométeur créant sa guilde, chaque jours de nouveaux compagnons arrivèrent et augmentaire la puissance de la guilde prés de 12 années lunaires passèrent et toujours avec autan de fougue et d'optimisme que a sa naissance, elle poursuivit sa quête de puissance avec l'aide de ces personnes exceptionnel.
-Chaque moment de bonheur a une fin et celle-ci est proche rassurez vous:
Le meneur arrêta subitement de ce présenter dans sa guilde, plus le temps passer et moins nous n'avions de nouvelles de lui.... Puis la guilde explosa et bon nombre de confrère topèrent leur progressions suite a ce tragique événement.
L'écaflipette erra de taverne en taverne pour trouver ou retrouver une ambiance comparable a celle connu précédemment, après quelque vaine tentative de recourir a différente guildes rien ne fut pareille que la toute première,
Puis vin le temps des retrouvailles et le temps des combats, lutte acharnée pour la puissance.
Surement que cette lute fragilisa les rapport de cette aventurier au sein de la guilde.
Elle Partie de nouveau Et c'est a ce moment la que une ancienne combattante d'une guilde antérieure croisa de nouveau son chemin elle avais déja sont groupe d'amis et l'écaflipette aussi, de nombreuse bataille surgirent de cette alliance avec cette énirpsa.
L'héroine ne pensais plus qu'a gagner de l'expérience avec ces amis sur qui elle avais fonder beaucoup d'espoirs.
Puis une fois de plus des déchirement au coeur de cette équipe brisa de nouveau les liens amicaux les liant.
-Je ne peut vous conter la suite car je ne la connais guère mais vous pouvais surment l'écrire avec moi.
Trève de plaisentrie pour réintégrer la guilde je propose deux petite chose ou conditions :
-> Je vais rester comme le suis vraiment ( cette parti ne concerne que voter meuneuse )( et que sa soit re comme avant en tt points )
-> Je propose que matth me reparle ( cette parti que pour le principal interesser )
Bon jeu a ceux qui aurons lu cecipour les autres tampis .